Garancy Time Traveler : Examens historiques complets des droits d’accès

Grâce à des clichés instantanés et à une historisation dynamique, Time Traveler, le nouvel add-on de Garancy, permet de contrôler les droits d’accès d’un utilisateur à un instant donné et ainsi de faciliter les audits et les investigations forensiques.

Renforcez la protection contre les attaques internes 
Avec Garancy Time Traveler, les entreprises réduisent considérablement les risques de fraude et de vol de données perpétrés par les utilisateurs internes. Toutefois, en présence d'une éventuelle fraude ou violation de données, l'outil permet de détecter toute modification suspecte et d’identifier rapidement la source du problème.

  • Garancy Time Traveler met à la disposition de la Direction des analyses et des informations sur les droits d'accès des utilisateurs dans l'ensemble de l'entreprise.
  • En ce qui concerne les enquêtes forensiques et les audits informatiques, les responsables peuvent contrôler les changements de droits successifs pendant une période donnée grâce aux chargements différentiels des données (Ce mode de chargement permet de sauvegarder toutes les données modifiées ou ajoutées depuis la dernière sauvegarde complète).
  • En ce qui concerne les audits informatiques internes ou externes, Time Traveler permet de répondre précisément aux questions liées à l'accès aux ressources de l'entreprise.
  • Les utilisateurs peuvent également créer des analyses ad hoc pour trouver immédiatement des réponses aux questions les plus spécifiques.

Informations complémentaires

Examinez tous les changements de droits d'accès

  • Grâce à une historisation dynamique des changements, vous suivez l'évolution des droits d'accès au cours d'une journée ou d’une heure, et détectez au plus vite les situations à risque.
  • Comparez les risques en fonction du poste occupé pour réduire le risque de fraude et de fuite de données.
  • Archivez toutes les informations historiques dans la base de données, conformément aux exigences légales.

Contrôle des changements de droits successifs pendant une période donnée

Change History : Reconstituez tous les changements de droits successifs ayant eu lieu au préalable, grâce à une historisation exhaustive des modifications. Détectez les changements survenant dans une journée, une heure.

  • Quelles habilitations ont été modifiées pour un utilisateur sur une période donnée ?
  • Combien de personnes de mon unité organisationnelle ont connu des changements d'habilitation ?
  • Ces changements d'habilitation sont-ils associés à d'autres modifications (changement de poste, par exemple) ?

Revue des droits d’accès à une date spécifique dans le passé

Status History : Time Traveler vous renseigne sur le statut des droits d'accès à une date donnée.

  • Quels droits d’accès un utilisateur avait-il à telle date ?
  • Quels utilisateurs ont eu accès à une date spécifique à telle ressource ?
  • Quels droits d’accès avait cet utilisateur  au moment où il a quitté la société ?
Fiche produit

Télécharger (pdf)

En savoir plus

Contactez-nous

Beta Systems est un éditeur de logiciels leader de la gestion des data-centers et de la sécurité informatique des entreprises. Beta Systems permet à ses clients d'automatiser et de sécuriser leurs procédures de traitement des données et leur gouvernance d'entreprise basée sur l'identité et les accès des utilisateurs. La société est basée à Berlin et commercialise ses produits dans le monde à travers ses 18 filiales et son réseau de partenaires. Beta Systems est présent en France par sa filiale locale depuis plus de 25 ans.

Get in Touch

Avez-vous des questions ?
Nous vous appellerons.

captcha
Stay Tuned
Follow us